CGV

 

Conditions générales de vente avec des informations importantes pour les clients.
 
1) Expédition :
Les commandes sont acceptées en ligne pendant 24 heures. Tu peux aussi passer une commande chez nous par téléphone. Si tu ne peux pas nous joindre, nous te rappellerons dans les 24 heures.
 
- Pour les commandes en ligne, la confirmation de commande et les données de facturation te seront envoyées par e-mail dans les 24 heures. Tu es tenu de vérifier immédiatement la confirmation de commande et de nous informer immédiatement en cas de divergences. Veuillez consulter le point 5 'Droit d'échange ou de retour' de nos conditions générales de vente.

- L'envoi d'insectes alimentaires se fait en principe du lundi au mercredi. Les commandes doivent être passées avant 22h le dimanche soir et avant 7h30 le mercredi matin via la boutique, par e-mail ou par téléphone.

- L'envoi de nourriture vivante pour poissons a lieu uniquement le mardi. Les commandes mixtes contenant de la nourriture vivante pour poissons et des insectes sont envoyées le mardi. 

- les commandes d'accessoires purs et les commandes d'insectes de spectacle sont disponibles en stock et sont envoyées jusqu'au mercredi. 

- Les commandes sont envoyées du lundi au mercredi après réception du paiement. 
 
- Tous les colis sont envoyés en courrier A. Dès que les produits sont expédiés, nous t'enverrons une confirmation d'expédition par e-mail pour les commandes en ligne.
 
- Nous envoyons les insectes alimentaires dans la meilleure qualité possible et la plus fraîche possible. Si un paquet arrive endommagé de l'extérieur, signale-le à la poste pour qu'elle prenne en charge les dommages. Nous ne sommes pas responsables des dommages causés par la chaleur ou le froid. Pendant les mois froids, il ne faut pas renoncer aux heatpacks. Un Heatpack apparaît automatiquement dans ton panier pendant les mois froids. Mais tu peux aussi commander d'autres Heatpacks dans la boutique. Pour les commandes de nourriture congelée, une caisse en polystyrène et de la glace sèche sont automatiquement ajoutées au panier, et peuvent être retirées manuellement. Pour les commandes de nourriture vivante pour poissons, une caisse en polystyrène et un Coldpack (en dépôt) sont également ajoutés automatiquement au panier pendant les mois chauds. 

- Les colis sont envoyés toute l'année comme ils ont été commandés, même en cas de températures extrêmes. Si la poste laisse les colis au soleil ou au froid ou les livre en retard, nous, tout comme la poste, déclinons toute responsabilité.

 - Jours fériés : si un jour férié est un lundi, la livraison est automatiquement décalée d'un jour (lundi de Pâques, lundi de Pentecôte).  


2) Frais de port :
Les frais de transport sont indiqués dans la confirmation de commande. A partir d'un montant de commande de 90 CHF, les frais de port ne sont pas facturés. Nous proposons l'envoi express pour 9 CHF à partir d'une valeur de commande de 90 CHF.
 

3) Conditions de paiement :
a. Pour les commandes en ligne par paiement anticipé, nous expédions après réception du paiement. Les coordonnées du compte seront communiquées après réception de la commande. Expédition et conditions de paiement | Pocerias
 

b. Si tu viens chercher ta commande, tu peux sélectionner le mode de paiement.
c. lors du premier rappel, en raison des frais, des frais de rappel de 10.- sont facturés, lors du 2e rappel 40.-
 d. Si une commande n'est pas payée après 2 rappels infructueux, nous nous réservons le droit d'entamer des poursuites judiciaires.
 
4) Généralités :
-Pour les insectes, il peut y avoir des différences dans le nombre de pièces et dans la taille. La plupart des insectes sont emballés par poids, il peut donc arriver qu'il y en ait parfois plus ou moins, à condition que la taille varie. Le poids est toujours le même. Tous les poids ou quantités sont approximatifs.

- nous avons introduit un supplément pour petite quantité de Fr. 5.- avec une valeur de commande minimale de Fr. 15.-.

 
5) Echange ou retour :
Nos animaux d'alimentation ne peuvent pas être échangés ou retournés.
Si tu souhaites échanger un article (accessoire), tu peux le faire dans les 10 jours suivant la réception. Cependant, l'article doit être non ouvert et en parfait état. Le transport vers pocerias.ch se fait à tes propres frais et risques.
 
6) Garantie :
En cas d'erreur de livraison ou d'autres problèmes, tu es tenu de nous le faire savoir. Nous te garantissons que nous nous occuperons de ton problème dans les plus brefs délais.
 
7) Réserve de propriété :
La marchandise est la propriété de jusqu'au paiement intégral
www.pocerias.ch
 
8) Modification des CGV, prix :
Les prix,  l'offre et les conditions générales  peuvent être modifiés à tout moment sans préavis de notre part. Les fautes d'impression et les erreurs manifestes dans les listes de prix ne donnent droit à aucune revendication. Les listes de prix plus anciennes perdent leur validité dès la parution de cette liste de prix

 
9) Protection de la marque et informations sur les droits d'auteur
www.pocerias.ch est une marque déposée. Toute utilisation non autorisée de notre logo ou de notre nom sera sanctionnée. 
 
Le lieu de juridiction est à 8570 Weinfelden

Dernièrement vu